Cherchez à réparer?

réparer
Réparer: Définition du verbe simple et facile du dictionnaire.
Il" faut rougir de faire une faute, et non de la réparer" Jean-Jacques Rousseau. L'aveu' des fautes ne coûte guère à ceux qui sentent en eux de quoi les réparer" Marquise de Lambert. S'il' n'est' pas possible de réparer, il ne faut pas casser" Jean-Paul Sartre.
Synonyme réparer Dictionnaire synonymes français Reverso.
Vous pouvez compléter les synonymes de réparer proposés par le dictionnaire de synonymes français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans les synonymes de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, dictionnaire Le Robert, dictionnaire Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Définitions: réparer Dictionnaire de français Larousse.
Exécuter les travaux, les opérations destinés à remédier à un dégât: Réparer une brèche dans un mur. Remettre en état ce qui a subi un dommage, une détérioration: Réparer un appareil de télévision. Faire disparaître un mal ou en atténuer les conséquences: Réparer hâtivement le désordre de sa toilette.
Conjugaison réparer Conjuguer réparer Le Monde.fr.
Avec la Conjugaison du Monde.fr, le verbe réparer n'aura' plus de secrets pour vous. Indicatif, conditionnel ou subjonctif, apprenez à conjuguer le verbe réparer avec la Conjugaison du Monde.fr. Toutes les déclinaisons de la conjugaison du verbe réparer sont sur Le Monde.fr.
RÉPARER: Définition de RÉPARER.
si la finance du roi était ruinée, il ne fallait pas la réparer avec le sang du pauvre peuple, mais en faisant restituer aux gens sans mérite, pour lesquels on imposait cette nouvelle taille, ce qu'ils' avaient déjà volé au roi.
réparer Wiktionnaire.
Au sens moral Effacer, faire disparaître. Il tâche de réparer sa faute. Réparer une sottise, une bévue. Il a bien réparé ses torts. Réparer la honte dune défaite. Cest un mal quon ne peut réparer, qui ne peut se réparer.
La conjugaison du verbe rparer conjuguer rparer.
acclrer hter concerner rincer valuer effondrer accder rapprocher scher accrocher statuer tester solliciter procurer s'crier' revivre calculer rajeunir recoudre dfier songer dbuter varier user valider dmarrer lasser balader se repentir recontacter tabler essayer mander rager badigeonner approcher vaser croire substituer ravoir.
réparer Conjugaison du verbe réparer.
Accents: â ä à é è ê ë î ï ô ö û ç. Conjugaison du verbe réparer. Le verbe réparer est du premier groupe. Le verbe réparer se conjugue avec l'auxiliaire' avoir. réparer au féminin réparer à la voix passive réparer?
Réparer, tous les synonymes.
L'utilisation' du service de dictionnaire des synonymes réparer est gratuite et réservée à un usage strictement personnel. Les synonymes du mot réparer présentés sur ce site sont édités par léquipe éditoriale de synonymo.fr. Retrouver la définition du mot réparer avec le Larousse.

Contactez nous